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Service des affaires générales

Cheffe de service : Juanita FOUAGNE

Missions

Le service des affaires générales (SAG) recouvre 7 missions principales.

  • L’accueil : recouvre l’accueil physique et téléphonique du public.
  • Le conseil municipal : s’attache à la correction et la mise en forme des projets de délibérations, à l’envoi des convocations, au secrétariat des commissions et du conseil.
  • Le courrier : recouvre l’organisation des transmissions, la correction, mise en forme, l’enregistrement, l’envoi et le classement des courriers sortant ainsi que l’enregistrement, la diffusion, le classement des courriers entrant.
  • L’entretien : consiste en la gestion des stocks, le nettoyage et l’entretien de l’hôtel de ville ainsi que l’aide à la préparation de réceptions.
  • La performance institutionnelle : désigne le suivi des procédures, des actes transmis au contrôle de légalité, des indicateurs de gestion, proposition d’amélioration des performances et de mesures correctives.
  • Enfin, le service s'occupe de la gestion des tableaux de bord, la réalisation d’études pour le secrétariat général ainsi que la gestion de l'équipe du service.
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